Assemblée générale, remise de kyû et de dan

Cette année encore, l’assemblée générale du Judo Club Ifs et de l’Eveil Taïso a été l’occasion de rassembler l’ensemble des judokas, toutes catégories confondues, les parents, les bénévoles du club sur et autour du tatami.

IMG_5222IMG_5279Jean-Emmanuel Dion, président du Judo Club Ifs, s’est chargé de présenter le bilan moral. Les deux trésorières des deux clubs Angélique Olivier et Véronique Hélaine se sont chargées du bilan financier alors que Nadine Justafré, professeur de Judo et de Taiso a assuré la présentation du bilan sportif.

Les trois bilans ont été adoptés à l’unanimité ainsi que les tarifs des licences qui maintiennent Ifs au rang de club le moins onéreux du Calvados.

La traditionnelle (et tant attendue) remise de kyû (grades de couleurs) a été précédée par la remise du premier Dan (ceinture noire) à Alix Souchon et Elie Marquier. A cette occasion, les judokas en age de combattre en compétition avait préparé une démonstration pour illustrer le parcours du compétiteur de la pesée à la victoire !

L’assemblée générale annuelle marque également la fin d’année, le repos des sportifs et des compétiteurs mis à l’honneur… les vacances !
Bonne fin d’année sportive à toutes et à tous. Cette année a été formidable. L’année prochaine, elle sera plus belle encore !

appareil_photos